#include "ez-draw.h" #define SIZE 100 /* Taille de la forêt */ #define C 5 /* Taille d'une case à l'écran en pixels */ /* La forêt est une variable globale */ int foret[SIZE][SIZE]; /* Prend une forêt en paramètre et l'initialise avec * des arbres */ void init_foret(int f[][SIZE]) { // IL FAUT ÉCRIRE CETTE FONCTION } /* Prend une forêt en paramètre et la trace dans la * fenêtre win */ void trace_foret(int f[][SIZE], Ez_window win) { // IL FAUT ÉCRIRE CETTE FONCTION } /* Modifie le contenu de la forêt passée en paramètre * (calcul d'un pas de temps) */ void calcul_etape(int f[][SIZE]) { // IL FAUT ECRIRE CETTE FONCTION } void win_cb(Ez_event * ev) { switch(ev -> type) { case Expose: printf("Expose\n"); trace_foret(foret, ev->win); break; case KeyPress: printf("KeyPress\n"); break; case ButtonPress: printf("ButtonPress\n"); break; } } int main() { Ez_window win; if (ez_init() < 0) exit(1); init_foret(foret); win = ez_window_create(SIZE * C, SIZE * C, "Feuforet", win_cb); ez_main_loop(); exit(0); }